Mon parcours

De mes racines… à celles de mon entreprise 

Rémoise de naissance, j’ai rapidement plongé dans le bain « champenois ». A 24 ans, j’ai rejoint un des piliers de la filière Champagne : le Syndicat général des Vignerons. Rédactrice en chef de la revue professionnelle (8000 abonnés), je lui ai apporté un nouveau souffle, entourée d’une équipe interne très investie. J’ai boosté son déploiement sur le print et créé son développement sur le web. La Belle Centenaire « La Champagne Viticole » est entrée en pleine forme dans le 21è siècle. Devenant une revue de référence faisant la fierté des Vignerons, elle symbolise la dynamique de toute la Champagne.
Responsable du Département Communication du SGV que j’ai initié puis mis en place, j’ai conduit de nombreux projets : recrutements, charte graphique, plaquettes, newsletter, sites web, stands professionnels…

En 2013, j’ai décidé de consacrer mon énergie à mes propres projets et de satisfaire mon désir de liberté. C’était également un excellent moyen d’élargir mon champ de connaissances et de découvertes. Mon agence « NC Communication’s » a vu le jour en janvier 2014. Depuis, j’explore de nouveaux secteurs d’activité, j’accompagne différentes structures d’entreprises depuis la TPE jusqu’aux organisations professionnelles en passant par des collectifs. Et j’aime cette diversité !